Organisateur de communauté pour la justice sociale (Montreal)

 
ACORN Canada est à la recherche de personnes motivées qui veulent lutter pour et gagner des campagnes locales et nationales pour la justice sociale à Montréal.
 
ACORN comprend plus de 59 000 membres à faible et moyen revenu, regroupés en 20 chapitres démocratiques à travers 9 villes au Canada. Nous sommes l’organisation communautaire de base la plus grande au Canada pour les familles à faible et moyen revenu. Nous avons gagné de nombreuses campagnes importantes de justice sociale, comme, par exemple, pousser pour des lois contre les prêts usuraires en Colombie-Britannique et Ontario, des campagnes pour un salaire vivable et une augmentation du salaire minimum, et de nombreuses campagnes à la défense des droits des locataires.
 
Description du poste: Organiser les communautés. Élargir la portée des campagnes pour la justice sociale et économique dans les quartiers à faible et moyen revenu. Le travail comprendra le contact direct de porte- à-porte, des visites aux membres nouvellement engagés, des appels téléphoniques, aider nos membres à planifier des réunions et manifestations, et aider à développer des stratégies de campagnes sociales et économiques courantes d’ACORN.
 
Les candidats doivent être à l'aise en français et savoir un peu d'anglais.
 
Aucune expérience n’est nécessaire. La formation professionnelle par rapport à  l’organisation communautaire est prévue. Des possibilités d'avancement dans l'organisation sont disponibles.
 
Postes disponibles: positions à temps plein et à temps partiel (2-4 déplacements par semaine)